Vous économisez 31%

Formation certifiante niveau 1 & 2 accéléré

Prix public: 580.00 
400.00 
Vous économisez: 180.00  € (31%)
FORM-C12A
En stock
+

Le niveau 1 & 2 accéléré (en 1/2 journée) est proposé en complément de l'achat d'un appareil GDV. Le cours est ciblé sur vos besoins, à convenir avant la formation.

Petit groupe de 1-2 personnes, vous garanti une attention et une qualité de formation optimale.

Inclus enregistrement de votre nom dans l’annuaire officiel des utilisateurs GDV certifiés sur le site www.gdvonline.fr et www.korotkov.org
La formation dure 5 heures. Cette formation aborde les bases de l'analyse GDV et l'interprétation avancée des GDV-grammes au travers des programmes GDV Capture, GDV Diagram, GDV Energy Field et GDV Chakra.

La formation a lieu dans le centre GDV de Genève, Suisse. À partir de 3 participants, les formations peuvent avoir lieu en France et en Belgique sur simple demande.

Description de la formation :

Théorie et présentation de la technologie GDV, que mesure-t-on vraiment ? Il n'y a pas de photo d'aura ! Bases physiques et biologiques, circulation des électrons dans un corps inanimé et sur l'être humain. L'énergie dans l'organisme, comment fonctionne la mitochodrie au niveau cellulaire, acupuncture coréenne Ku-Jok et secteurs, historique de la bioélectrographie. Aujourd'hui, qui utilise l'appareil GDV, sa renommée, ses certifications internationales, publications scientifiques, équipe olympique Russe et le programme GDV Sport. La thérapie LLLT et EHF. Evaluation d'un traitement thérapeutique classique et énergétique, comment procéder pour avoir des résultats selon un protocole scientifique. Reproductiblité des mesures, problèmes avec les appareils ancienne génération (avant 2008).

Manipulation de l'appareil GDV et recommandations

Différents types de caméra, analogique, numérique.

Comment travailler avec les anciennes génération d'appareils avec caméra numérique, temps de chauffe, précautions, les erreurs a éviter, faiblesses des caméras numériques.

Les erreurs usuelles, comment les éviter ? Position des doigts idéale sur l'électrode, calibration de l'appareil. Manipulation des images, spectres d'analyse, prise de vue automatique.

GDV-grammes dynamiques, définir une tendance,

Réglages avancés de la caméra, rotation des images, niveaux d'énergie.

GDV-grammes et l'être humain, position de travail, circulation sanguine, stress, moment idéal pour la mesure, champs perturbateurs, ondes de téléphonie mobile, comment utiliser l'effet placebo, l'effet blouse blanche.

Interprétation avancée, explication pour tous les paramètres de chaque programme GDV.

GDV Energy Fields, comment interpréter le signal et les informations. Notions de conductance et de bioélectronique. Variabilité du transfert d'électrons, effet couronne et ionisation. Pourquoi le processus crée de l'ozone, variométrie atmosphérique et influence sur les mesures. Etude de différents types de couronnes, anomalies dans les secteurs. Concept d'homéostasie, équilibre de l'organisme, l'appareil GDV ne mesure pas la santé d'un individu, reconnaître une gène dans le transfert d'électron, mesurer la réserve d'énergie des organes et des systèmes, reconnaître divers processus pathologiques (cancer, inflammation, déséquilibre hormonal, problèmes cardio-vasculaires, etc.), relation entre images sans filtre et avec filtre, système nerveux autonome, impact du stress sur l'organisme et le psychisme. Etude statistique d'un sujet, évaluation de traitement et impression d'un diagramme.

GDV Diagram, conscient et inconscient, les différents niveaux de stress, premier profil psycho-pathologique, l'entropie (baisse, régulation, augmentation) et sa signification, comment est calculé le coefficient d'activation, interprétation du coefficient d'activation, reconnaître un déséquibre chronique ou temporaire, différence entre stress chronique et du moment, base de donnée et cas cliniques.

GDV Virtual Chakra, que mesure-t-on, comment sont calculés les coefficients, signification des chakras dans la tradition ayurvédique, niveau d'énergie, image de soi, comportement de l'individu dans son environnement, relation à l'autre, communication, pensées, projets, matérialisation, prédire et définir le comportement type de votre sujet, prédiction à l'avance pour un projet donné, définir le profil type (altruiste ou égoïste), profil comportemental, enfance et âge adulte, profil psychologique.

GDV Screening, comment fonctionne-t-il, que mesure-t-il, utilisation, paramètres de santé (JS) par organe ou par système d'organes, coefficient d'activation, voir le niveau de stress organe par organe.

GDV SciLab, mesures statistiques, eau, minéraux, utilisation du kit mini-laboratoire, comment mesurer l'environnement, le défaut des caméras ancienne génération, mesure de l'habitat, électrode Sputnik, feng-shui.

GDV Qualification / Sport, comment suivre un sportif, amélioration des performances et du mental, que mesure-t-on, suivi médical et GDV, prédétermination des performances individuelles, mesure du sommeil et de l'anxiété, influence des paramètres psychologique sur le sportif.

Présentation des logiciels GD.Veda, GDV Interpretation, GDV Neurotonus